L’application du système OPTIMSITE c’est :
Le système OPTIMSITE combine tous les leviers du webmarketing afin de décupler votre CA sur internet, que vous soyez un e-commerçant, infopreneur, artisan, coach ou prestataire de services.
Pour que votre projet web réussisse, une stratégie solide doit être définie.
Elle sera votre carnet de route et tiendra compte de vos forces, de vos concurrents et de votre cible.
Travail primordial à effectuer en amont et qui détaillera les actions à mettre en afin que vous atteigniez vos objectifs !
Les réseaux sociaux ont désormais près de 4 milliards d’utilisateurs actifs. Votre cible se trouve certainement sur l’un d’eux. Encore faut-il savoir lequel des réseaux et comment s’adresser à eux.
Une stratégie claire sur les réseaux sociaux est essentiel pour acquérir plus de visibilité et de nombreux prospects.
Le système OPTIMSITE travaille votre présence sur Facebook, Instagram, Linkedin ou Youtube afin que augmentiez votre chiffre d’affaires.
Un très bon positionnement sur Google, sur des mots-clés pertinents pour votre business est primordial et portera toujours ses fruits sur le long terme.
Les avantages sont multiples :
C’est pourquoi le système OPTIMSITE comprendra bien souvent des actions de référencement naturel.
Convertir les prospects en client via le “lead nurturing”, augmenter le CA apporté par chaque client.
Envoyez des emails hyper personnalisés et segmentés en fonction des achats effectués ou du profil du prospect, tout cela en automatique !
Voici le but des séquences d’emails automatisés, un levier très puissant pour augmenter votre chiffre d’affaires… lorsqu’il est bien utilisé !
Moyen rapide de communiquer directement auprès de votre cible et ainsi, d’obtenir des clients rapidement, la publicité en ligne, qu’elle se fasse sur les réseaux sociaux ou sur Google présente de nombreux avantages :
Le système OPTIMSITE s’appuie grandement sur la publicité en ligne pour vous générer un maximum de leads qualifiés au meilleur prix !
Le contenu est roi !
En fonction de votre activité, la présence d’un blog avec des articles pertinents, instructifs et bien rédigés est primordial pour :
Un tunnel de vente (ou de conversion) est un processus en plusieurs étapes dans lequel vous faites entrer des leads qualifiés et qui doivent sortir de ce tunnel en tant que client.
Exemple d’un tunnel de vente : vous promouvez un Ebook gratuit via de la publicité sur Facebook afin de récupérer des adresses emails qualifiées puis, vous envoyez une série d’emails ayant pour but de transformer le prospect en client grâce à une promotion temporaire par exemple.
Le système OPTIMSITE se base sur la création de divers tunnels de vente optimisés, afin que vous puissiez augmenter le nombre de vos clients et prospects, et cela, de manière automatisée.
De nombreuses visites sur le site mais peu de commandes ? Un taux de transformation en berne ? Un panier moyen peu élevé ?
Lenteur de chargement des pages, parcours client chaotique, arborescence peu claire, pas ou trop peu d’éléments d’appels à l’action, système de validation des commandes peu engageants, etc…
Les raisons de la non performance de votre site peuvent être multiples.
Étudions ce qui ne va pas et remédions-y !
Un site qui ne s’adapte pas correctement aux différentes tailles d’écran et au design et à l’ergonomie daté, tous ces facteurs peuvent rebuter les prospects arrivant sur votre site et donc, largement diminuer la performance de votre business.
Après un audit approfondi de votre site, la prestation OPTIMSITE peut inclure – si nécessaire – une refonte complète ou partielle de votre site internet.
Bonjour, je suis Christopher Laliat, webmaster freelance depuis 2015.
Certaines activités, de par la nature de leurs services ou produits ne sont pas adaptés.
Si des résultats significatifs ne peuvent pas être garantis par le système OPTIMSITE, nous vous le dirons directement à la suite de l’entretien téléphonique.
Tout dépend de votre activité et de vos objectifs.
Pour la mise en place complète du système, il faut généralement compter entre 2 et et 6 semaines. Ce délai vous sera communiqué avec la proposition.
Pour évaluer correctement les effets du système OPTIMSITE et mesurer le retour sur investissement, il faut compter entre 2 et 4 mois.
Le montant de la prestation est établi après le premier audit.
Il est variable et dépend des actions qui devront être entreprises pour vous permettre d’atteindre vos objectifs (publicité, référencement, tunnel de vente complet, refonte, etc…).
Le tarif est détaillé dans la proposition que vous recevez après le rendez-vous téléphonique.
Il est possible d’échelonner les paiements sur plusieurs mois.
Pour connaître le tarif, prenez un rendez-vous et nous pourrons discuter de vos besoins.
Du contenu comme du texte, des images et éventuellement des vidéos vous seront certainement demandés. Ces contenus serviront pour le blog, les réseaux sociaux ou les emails automatisés.
Néanmoins, nous pouvons, si vous le souhaitez, nous charger de certaines rédactions de textes.
Des images d’illustration pourront être récupérés depuis des banques d’images.
Logiciels
Certaines actions telles que l’automatisation de vos séquences d’emails sont à mettre en place sur le long terme.
C’est pourquoi il vous sera recommandé de souscrire par exemple à un autorépondeur. Le meilleur rapport qualité-prix sera sélectionné.
Il faut compter environ 25€/mois pour un autorépondeur performant.
Publicité
Tous les frais publicitaires sont à votre charge. Un compte publicitaire sera créé spécialement pour vous, sur toutes les plateformes nécessaires (ex: Facebook Ads, Google Ads).
Une estimation de budget pub à prévoir vous sera donné et détaillé dans la proposition, à la suite de l’entretien.
Cela dépendra des actions qui seront mises en place.
Si l’accent est mis sur la publicité payante, les premiers résultats seront rapides (environ 1 mois le temps de la mise en place).
Si l’accent est plus mis sur le référencement, l’animation d’un blog et l’optimisation du site internet, les résultats mettront plus de temps à se faire sentir.
L’idéal est d’utiliser un mix de tous les leviers (publicité, référencement, blogging, optimisation, etc…) afin d’avoir le meilleur retour sur investissement sur le court et long terme.
La durée de la prestation vous sera précisée dans la proposition.
Une fois la date de fin atteinte, vous pourrez soit :
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